Une nouvelle génération de fosses toutes eaux Simop a été récemment présentée en exclusivité par la marque. Cette gamme a fait l’objet de quelques innovations afin de garantir une plus grande fiabilité.
Des couvercles à visser : ces nouveaux accessoires sont dédiés aux modèles INPR, IBR, INPR et IBR et permettent de simplifier l’utilisation et la maintenance des fosses toutes eaux.
Une nouvelle rehausse RH2/4031 : cette rehausse de 300 mm, pouvant être découpée tous les 50 mm, a été conçue pour remplacer le modèle RH2/4030. À noter qu’elle s’adapte parfaitement avec la micro-station de nouvelle génération BIOXYMOP.
Un manchon en entrée : Pour les modèles de 4 et 5 m3, la marque les dotent désormais d’un manchon en entrée, un dispositif qui facilite grandement la connexion de la fosse au réseau. En choisissant les modèles de 3 m3, les usagers peuvent même bénéficier d’un manchon en entrée et en sortie.
De nouvelles références : Enfin, Simop a changé les références de ses cuves INPR, IBR, INPR et IBR pour la réhabilitation. À titre d’exemple, le modèle INP03000 et IBH03000-REHAB a été remplacé par la dénomination FTE2/6004/03. Seules les références INH06000/8000 et INR0/8000 restent inchangées.
Bien entendu, comme les autres modèles de fosses toutes eaux de Simop, ces cuves de nouvelle génération bénéficient d’une garantie de 10 ans.