STOC Environnement et NEVE Environnement se sont rapprochées

Ces deux enseignes ne sont plus à présenter dans le secteur de l’assainissement non collectif (ANC). D’une part, Stoc Environnement affiche plus de 25 ans d’expérience à son actif dans ce domaine. La société conçoit, construit et commercialise de nombreuses solutions d’épuration des eaux usées, de filtration, de relevage et de traitement de l’eau. D’autre part, NEVE Environnement est un acteur reconnu dans la conception, la réalisation, l’installation et l’entretien de dispositifs d’assainissement semi- collectif (ASC).

Le Président de STOC Environnement Pascal Bombardieri, et qui se trouve désormais à la tête de STOC-NEVE Environnement, a déclaré que le regroupement entre ces deux enseignes constitue une véritable opportunité pour leurs clients en matière d’ANC et d’ASC. C’est notamment grâce à l’association des compétences et des technologies complémentaires de chacune d’elles. Cela permettra à STOC-NEVE Environnement de proposer davantage de produits sur un marché où les clients ont de plus en plus besoin de solutions adaptées à leurs attentes.

D’autre part, le rachat de NEVE Environnement permettra d’étoffer le bureau d’études des deux enseignes qui sera dorénavant composé de quatre ingénieurs. Cela constitue un véritable levier pour s’imposer davantage sur les marchés export, notamment dans les pays du Maghreb et d’Afrique équatoriale.