La marque Sebico ne cesse d’impressionner les professionnels de l’assainissement et les usagers. À l’occasion du Carrefour des gestions locales de l’eau (CGLE), qui a eu lieu du 30 au 31 janvier dernier, elle a présenté son nouveau filtre compact Biomeris P.
Le salon CGLE est spécialisé́ dans les thématiques de l’assainissement des eaux. C’est le haut lieu des acteurs privés et institutionnels français, notamment ceux qui interviennent dans le domaine de l’eau. Lors de cet évènement, des conférences, focus techniques et ateliers pratiques ont été organisés autour de la thématique de l’assainissement non collectif et du traitement des eaux de pluie.
Le stand Sebico a connu un véritable succès lors de ce salon. La marque a donc saisi l’occasion pour rencontrer ses clients, ses distributeurs, ses prescripteurs et bien d’autres entreprises et artisans spécialisés.
Lors de la 20e édition du CGLE, Sebico a présenté ses différentes solutions en assainissement non collectif, mais son produit phare fut le filtre compact Biomeris P. Cette nouvelle mouture est performante et plus respectueuse de l’environnement. Elle s’adapte aussi bien aux habitations principales qu’aux résidences secondaires. Mais ce qui différencie ce filtre Sebico de ses prédécesseurs, c’est qu’il est doté d’une sortie haute ainsi que d’une pompe et d’une alarme intégrées. Ceci permet à cette filière d’assainissement de rejeter les eaux purifiées à un niveau plus élevé et d’être parfaitement fonctionnelle, même en présence d’une nappe phréatique.